dimanche 25 novembre 2007

alcool et musique...

3 commentaires:

mat...chaipu ! a dit…

NON, NON, et NON !
NON, ya rien a redire... bonne créativité, que du nouveau et du haut niveau... C'est pas comme l'autre là... ninja et mec de l'Arizona... (euh chaipu) non mais c'est bien de voir que y'en a qui se creuse un peu plus que d'autre(s)... bon là j'en ai des tonnes mais faut que je trouve le temps de les dessiner... j'ai pas le coup de crayon facile moi... je suis un artiste torturé...

mat...chaipu ! a dit…

le mec qui vient de poster est un peu dur avec didichaipu... moi elle me font rire ces blagues...
Comment, c'est moi qu'il l'ai écrit? Oh ben, je devais pas le penser trop fort alors...

didi...chaipu a dit…

entre nous...le challenger / mec qui conduit la Land Rover....il est qd même po mal ? non ?