mercredi 9 avril 2008

soutien aux dos gris...

1 commentaire:

mat...chaipu ! a dit…

bon, d'abord... ouais, bon... je suis pas sûr de la comprendre, pis même si je l'ai compris c'est pas le meilleur...
et pis si je l'ai pas compris, si ça se trouve, c'est le meilleur chaipu de tous l'étang, va savoir...
et pis ça me fait marrer de me dire que 90% des chaipus de ce blog, on pourrait les illustrer en dessinant deux mecs dans un bistrot... ouais je sais, vous me direz qu'il faut pas grand chose pour me faire marrer... mais je voudrais vous y voir vous... aaaaaaaaaaahlala, dans quel monde on vit... enfin... de là à dire qu'y a pu'd'saison... j'irais pas jusque là... mais j'en pense pas moins...

Alors du coup.... j'entend déja les mecs qui lisent ces qq lignes dire: "ouiiiiiiiiiiiiii... il critique ce chaipu... mais déja... il est pas mort lui? ça fait un peu 3 mois qu'il a rien posté... et donc ce chaipu... il a le mérite d'exister... lui..."

et ces mecs auront bien raison...