jeudi 5 juin 2008

La Gloire de MonFils !

Bon, voila un petit dessin d'actualité (pas evident de trouver un Chaipu sur un thème définit par l'actualité ...)

Je dois admettre que la ressemblance entre mon dessin et Gael Monfils n'est pas flagrante, mais bon, c'est l'idée qui compte, non ?


4 commentaires:

fredChaipu a dit…

t'as pas osé l'faire trop noir...?... mais il est bien quand même!

j'en fais un avant dimanche!(ou guingamp... chaipu...)
promis!

Clément H. a dit…

En fait l'ordi portable sur lequel j'ai fait le dessin a un ecran assez sombre quand il n'est pas branché, donc il apparaissait "plus noir" chez moi ... mais en effet, il ne l'est pas assez ...

Bon allez, je crois qu'il faut que je me re-motive pour les chaipu ... car bon, le blog n'est pas des plus vivants ces derniers temps (en tous cas moi ça f'sait un moment que j'avais pas publié de message !)

fredChaipu a dit…

j'en fais un avant dimanche prochain... j'étais un peu charette ce week-end...
j'avais plein de trucs à faire (que j'ai pas fait non plus, d'ailleurs)...
excusez-moi.

Clément H. a dit…

Attention Fredchaipu ! Plus que 3 jours avant dimanche ! ...