dimanche 13 juillet 2008

ah les chinois, les chinois... (ou soirée alsaco-bretonne)


merci Charlotte

7 commentaires:

charlotte a dit…

Hey ! Merci pour le chaipu ! J'en ai plein en tete, mais jsuis nulle en scénarios, alors si tu en veux d'autres, hesite pas !

fredChaipu a dit…

C'est vrai que mon scénario est béton!...
c'est toi hésite pas!

Romain DesMachins a dit…

j'ai rien à dire mais j'ai envie de laisser un commentaire...
et euh...
ça va sinon ?

charlotte a dit…

ça va... je vais avoir les résultats du bac de français dans 1/2heure...argh...
Et toi, ça va ? ^^

benjamin a dit…

Salut fred!
sympa le blog sur les chaipus
finalement j'ai réussi à me souvenir de l'adresse de blog!
A la prochaine...tcho
Benjamin (de la soirée chez sophie)

Anonyme a dit…

Bonsoir Fred,

Super scénario: simple, léger et drôle, franchement bravo! et aussi...euh, chaipu...


AY-YA

Anonyme a dit…

COUCOU FRED,

LE SCENARIO EST FRANCHEMENT PAS MAL: LEGER DROLE ET CONTEMPORAIN!ET LE DESSIN...PROFESSIONNEL ET LE TOUT...EUH...CHAIPU!

AY-YA