lundi 4 février 2008

schtroumpf

4 commentaires:

mat...chaipu ! a dit…

bravo... BRAVO!!! je me mets debout... et j'applaudis...

heureux de te compter parmi nous... ou par toutous chaipu!

en tout cas... quelle productivité ! ça ferait presque passer mon message de retour inaperçu...

mat...chaipu ! a dit…

vite... bordel... faut publier un message là... putain... laissez pas ce message en premier... bordel... il est là depuis 2 heures le Romain et pis y va nous attirer des ennuis... non franchement... ça a beau être hilarant... ya des trucs que je peux pas cautionner...
Vite ! vite! publie un truc fred, et pas sur Sarko ou dieudonné... (comment? mais non je parle pas de toi Romain...)

Romain DesMachins a dit…

t'inquiètes...

Romain DesMachins a dit…

par contre ça rend dingue, votre truc, je vois des chaipus partout, des fois je crois que les gens y z'en
font quand ils me parlent ( alors qu'en fait, non )et je souris bêtement et je perds des amis, et, et, et aaaaaaaaaaaaah