jeudi 7 février 2008

la fumée et l'odeur..

8 commentaires:

Clément H. a dit…

Merci Fredou d'avoir posté un message plus soft, "politiquement correct" dirais-je ...

Pour moi t'es l'meilleur !

Je m'excuse pour les publications en chaine, je me rend compte que c'est un peu dommage, ça fait passer les messages plus anciens à la trappe ... mais j'avais du temps ...


Bonne continuation à tous !

fredChaipu a dit…

non non mais pas du tout!
tout'manière à ma connaissance on a pas fait installer d'trappe sur le blog. alors euh..
non non vraiment.. faut pas... ya pas de... t'inquiète...

bon sinon ton "bonne continuation à tous" il sonne un peu comme euh... : "bon allez les gars! moi j'ai tout donné, à vous main'nant!...".
j'espère me tromper.

à bientot!

Clément H. a dit…

Non non mais pas du tout non plus !
J'ai pas tout donné, et je compte bien continuer !

Ouah ! j'viens de voir l'heure de ton message ! 6h03 ! La vache ! je trouvais déjà qu'y aller vers 7h45 c'était tôt, mais comparé à toi, je m'sens tout p'tit !

Big up ! (ouais, j'suis un rapeur caché !)

mat...chaipu ! a dit…

aaaaaaaaaaah rapeur caché... y'en a une bonne a faire avec rapeur caché............................................ bon j'l'ai pas là mais.........

Clément H. a dit…

Qu'est c'tu fais sur le site à c't'heure là ?

Tu vas pô travailler ?

Bon allez (rrrrr peuhh ! ... ouais, j'suis aussi un cracheur faché !)

didi...chaipu a dit…

OULALALALALAH Attention Clémon !

ATTENTION !

Tu confonds les chaipu avec les contrepetries.....!
GAFFE, une fois ça passe mais....

Celà dit chapeau bas pour tes productions !

fredChaipu a dit…

attention toi!
t'es à 2 doigts de confondre contrepétrie et jeu de mots...

tu m'fais marrer!...

Clément H. a dit…

Ce mois de février s'annonce très productif ! tant en terme de chaipu, qu'en terme de commentaires !

Je sens que ça va devenir un truc énorme ! ... ENORME ...