mercredi 13 février 2008

tout ça pour ça...

2 commentaires:

mat...chaipu ! a dit…

très beau, très bien et très bien... oui je sais je l'ai déja dit mais c'est que c'est bien... bon, là j'en ai deux ou plutôt trois a faire alors faut qu'jmi mette... t'vois.... dont un...ouhlala j'te dis pas... attention les yeux là enfin, je ne vous mets pas au courant parce que comme ça, si vous n'êtes au courant de rien, ils ne pourront rien vous extorquer... vous voyez, sinon, pas de jeu chez moi le vendredi, le petit à la boucle d'oreille peut pas... j'dis ça je dis rien... mais je me pose une question, est-ce qu'onb peut écrire des commentaires qui font 8 milliards de lignes et si oui, combien de temps je mettrais à les taper, par exemple je pense que je met pas loin de 6 secondes pour taper une ligne comme celle que tu viens de lire, bon après ça dépent des lignes...aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa là par exemple ça m'a pris deux secondes... pas plus... peut'être même un peu moins, j'vais cherhcer un chrono... je reviens...!

Clément H. a dit…

Vive le FC Vouloune !